Se déplacer à Coulommiers
A Coulommiers, de nombreuses lignes de bus et une ligne de train sont à votre disposition pour vous déplacer au sein de la Ville où dans les communes limitrophes.
La Ligne de Train
Proche du centre ville, la gare de Coulommiers vous offre la possibilité de vous déplacer jusqu’à Paris-Gare de l’Est, grâce à la ligne P.
Retrouvez le plan de la ligne
Plan de la ligne
Retrouvez le plan de la ligne
Les bus
L’offre de transport de la Ville de Coulommiers s’est beaucoup développée depuis la mise en circulation des Coul’Bus, en 2009. La société Transdev Darche-Gros et l’équipe municipale œuvrent au quotidien pour améliorer ce service rendu aux Columériens.
Le réseau de bus a opéré plusieurs changements pour mieux répondre aux besoins et aux attentes des usagers. Deux lignes principales, la ligne A et la ligne B desservent les quartiers de Vaux et des Templiers.
Grâce à la ligne A vous pourrez vous déplacer du quartier de Vaux à l’Hôpital et avec la ligne B vous déplacer du centre-ville au quartier de Vaux.
Plan du bassin
Le réseau de bus a opéré plusieurs changements pour mieux répondre aux besoins et aux attentes des usagers. Deux lignes principales, la ligne A et la ligne B desservent les quartiers de Vaux et des Templiers.
Grâce à la ligne A vous pourrez vous déplacer du quartier de Vaux à l’Hôpital et avec la ligne B vous déplacer du centre-ville au quartier de Vaux.
Réservez votre trajet grâce au Transport à la Demande
Une ligne interne de Transport à la Demande (TAD) a été mise en place à Coulommiers en 2020. Elle remplace la ligne D et vous permet de circuler dans Coulommiers du lundi au samedi.
Pour rappel, le TAD est un service public de transport sur mesure. Il s’adapte aux besoins des usagers en permettant de réserver leur trajet et horaire. La réservation de ce trajet peut se faire au plus tôt un mois à l’avance et au plus tard 30 minutes avant le départ.
L’accès au TAD se fait grâce aux titres de transports habituels.
Réservation possible au 09 70 80 96 63, avec l’application TAD Île-de-France Mobilités ou sur www.tad.idfmobilites.fr.
En savoir plus
Pour rappel, le TAD est un service public de transport sur mesure. Il s’adapte aux besoins des usagers en permettant de réserver leur trajet et horaire. La réservation de ce trajet peut se faire au plus tôt un mois à l’avance et au plus tard 30 minutes avant le départ.
L’accès au TAD se fait grâce aux titres de transports habituels.
Réservation possible au 09 70 80 96 63, avec l’application TAD Île-de-France Mobilités ou sur www.tad.idfmobilites.fr.